Formulaires

      CONTACT - DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

Pas de réception clientèle à cette adresse

Mme TOUTAIN Laurence
5 rue des Mimosas

49125 Tiercé

Tél : 06-49-98-79-70

Contact uniquement par mail du lundi au samedi
laboutique49@lumantik.com



taille maxi de la photo 2 Mo

                FORMULAIRE DE RETRACTATION

Pour toutes informations sur la rétractation d'un achat, se reporter à l'article 9 des Conditions Générales de Ventes du site. L'acheteur dispose d'aurénavant d'un droit de rétractation de 14 jours à réception de son achat (suivant la Loi Hamon de mars 2014).
2 possibilités s'offre à vous : 1) remplir le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton "Envoyer". 2) télécharger le formulaire au format PDF, l'imprimer, le remplir, le signer et le renvoyer par courrier (préférence courrier recommandé) à mon adresse . Un accusé de réception vous sera adressé par mail dans les 2 cas.

         Formulaire de rétractation à télécharger.PDF

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES SUR LE FORMULAIRE DE RETRACTATION

Envoi du formulaire :
2 choix, remplir en ligne et transférer, ou éditer ce document, le remplir, le dater et le signer, et l'envoyer par courrier recommandé. Dans les 2 cas un email vous sera adressé à réception de votre demande de rétractation.

Retour de l'objet :
sous 14 jours maximum à partir de la date de votre rétractation, vous devez envoyer le colis contenant l'objet. Le produit doit être en l'état d'origine, et dans son emballage d'origine. Le cout du renvoi de la marchandise est à la charge de l'acheteur. La même garantie devra être apporté que lors de la livraison chez le vendeur.

Remboursement :
effectué dans un délai de 14 jours, après réception de la marchandise. Le bien ne devra pas être cassé ou détérioré lors du transport, assurez vous du bon conditionnement de l'objet, votre responsabilité est engagé sur le retour du bien (traçabilité et conditionnement du produit). L'acheteur devra impérativement envoyer la preuve de l'expédition du colis (scan ou copie du N° de colissimo et date d'envoi).

Lire les Conditions Générales de ventes - article n° 9